0

    Votre panier est vide

    Politique en matière d'atteinte aux marques

    TOUT FAUX RETRAIT FERA L'OBJET D'UNE ACTION EN JUSTICE VIGOUREUSE.

    En l'absence de preuve de documents légaux relatifs à la marque, nous poursuivrons immédiatement tout site Web, individu ou entité pour un grand nombre de dommages et de pertes survenus pendant la période où la page du produit est désactivée.

    Nous travaillons actuellement en étroite collaboration avec shopify legal et un cabinet d'avocats américain de premier plan afin de déplatformer et de poursuivre en justice les personnes qui soumettent de faux avis de retrait de marque et qui abusent du système de retrait de marque de shopify.

    VEUILLEZ UTILISER LE FORMULAIRE CI-DESSOUS SUR NOTRE SITE WEB AFIN DE RETIRER CORRECTEMENT LE CONTENU ILLICITE (TOUT AUTRE MOYEN DE RETRAIT QUE LE FORMULAIRE CI-DESSOUS SUR NOTRE SITE WEB FERA L'OBJET D'UNE ACTION EN JUSTICE VIGOUREUSE CONTRE LE PLAIGNANT ET LE PLAIGNANT SERA POURSUIVI EN JUSTICE MÊME SI LA RÉCLAMATION EST VALIDE).

    Siamono soutient la protection de la propriété intellectuelle. Notre politique consiste à répondre rapidement aux avis clairs de violation présumée de la marque. Notre réponse à ces avis peut inclure la suppression ou la désactivation de l'accès au matériel supposé être l'objet d'une activité de contrefaçon.

    Veuillez utiliser le formulaire suivant pour signaler tout contenu sur Siamono qui, selon vous, viole ou enfreint votre marque. Si vous n'êtes pas sûr que les lois sur les marques protègent le matériel, nous vous suggérons de contacter d'abord un avocat.